Le bien être de votre salon de massage dans le confort de votre maison Sticky

Le bien être de votre salon de massage dans le confort de votre maison

Retrouver le bien être de votre salon de massage dans le confort de votre maison est un moyen fabuleux pour se détendre et se détendre. Voici ce que vous devez faire pour organiser un

Rassemblez tous vos ingrédients
Si vous voulez un traitement de spa haut de gamme à la maison, rassemblez tous les ingrédients de votre spa. Mettez de la musique relaxante, des peignoirs, des bougies, des huiles d’aromathérapie, un bandeau et des masques pour le visage et le corps et d’autres produits de beauté infusés au concombre et aux fruits pour un moment de détente. <! – more ->

Définir l’ambiance
Définir l’ambiance pour un traitement de spa à la maison est extrêmement important. Créez une atmosphère tranquille en allumant des bougies parfumées et en tamisant les lumières. Vous pouvez également ajuster la température ambiante en refroidissant la pièce avant de la glisser dans le lit. Enfilez votre robe et votre bandeau avant de commencer le traitement et mettez de la musique soul apaisante.

Laver
Avant de commencer le traitement, assurez-vous de ne pas oublier d’exfolier et de nettoyer votre peau. Pour nettoyer votre corps, vous pouvez choisir des polisseuses. Utilisez un nettoyant doux pour enlever l’excès de saleté et la crasse de votre visage. Exfolier et utiliser une crème hydratante lourde pour masser votre visage, avant d’appliquer votre masque facial.

Vaporisez votre visage
L’étape suivante après l’exfoliation et le nettoyage est la vapeur de votre visage. Acheter un petit bateau à vapeur ou vous pouvez simplement faire bouillir de l’eau et vaporiser votre visage. Cuire à la vapeur votre visage fera en sorte que toutes les cellules de la peau et la peau morte sont exfoliées de votre visage.

Appliquer un masque facial
La dernière étape d’un traitement de spa maison est l’application d’un masque facial ou un masque de corps après la cuisson à la vapeur. Mettez un masque et gardez-le pendant environ une demi-heure avant de le laver.

Le stress des cheveux

Le stress des cheveux

Avez vous des problèmes de cheveux plus souvent pendant les périodes de pluie? Essayez ces mesures pour soigner cheveux en cette saison.

Rappelez-vous que les pluies peuvent faire des ravages sur vos cheveux en les rendant crépus, mous et ternes. Le Dr Apoorva Shah dit, « Les soins capillaires sont extrêmement essentiels pendant les mauvaises saisons. L’eau de pluie peut être toxique pour vos cheveux en raison des polluants environnementaux présents dans l’atmosphère. » Grâce à ces mesures, vous pouvez vous assurer que vos cheveux restent sains et beaux pendant cette saison des pluies.

Restez simple
Évitez les coiffures qui requièrent que vos cheveux soient lissés ou recourbés car des niveaux élevés d’humidité peuvent rendre vos cheveux mous. « Essayez de ne pas utiliser de sprays pour les cheveux et les gels, car la gomme peut coller au cuir chevelu provoquant des pellicules », explique Shah. Si vos cheveux sont mouillés, séchez-les avec une serviette, mais évitez les mouvements brusques de va-et-vient.

Agiter les frisottis
Depuis la fréquence des lavages augmente pendant les mauvaises saisons, il est important d’utiliser le bon type de shampooing. Le Dr Ashok Batra dit: «Huiler vos cheveux avec de l’huile d’olive et les laver au moins trois fois par semaine avec de l’eau tiède est recommandé. Choisissez un shampooing doux qui contient des ingrédients actifs naturels plutôt que des shampoings moussants. Un shampooing qui correspond à l’équilibre du pH du cuir chevelu est le plus doux et le plus sûr à utiliser fréquemment.  »
Cheveux crépus est le problème le plus commun trouvé parmi les femmes pendant les pluies, donc le conditionnement de vos cheveux trois fois par semaine est essentiel. «Après chaque lavage, il faut utiliser des sérums anti-frisottis, pour un résultat plus durable, opter pour un traitement capillaire à la kératine sans formaldéhyde. Utiliser un masque anti-frisottis pour un conditionnement en profondeur.Laisser un revitalisant doux pour les cheveux. Il protège vos cheveux en formant un manteau sur lui et aide à garder son équilibre de pH intact », dit l’expert Shailesh Moolya.
Optez pour une alimentation saine
Le nutritionniste Venu Adhiya Hirani dit qu’une alimentation équilibrée globale comprenant des fruits et légumes, des grains entiers, des oeufs, etc. aide à garder vos cheveux en bonne santé. «Les noix et les graines oléagineuses comme les noix, les graines de tournesol et les graines de lin sont de bonnes sources d’acides gras oméga-3, de bitamine E et de biotine, qui protègent contre les dommages causés aux cheveux», explique Hirani.
Avoir des agrumes et des jus riches en vitamine C et l’utilisation de complexe de vitamine B qui a des propriétés anti-virales aide également à renforcer vos cheveux, disent les experts.

Prévenir les infections capillaires
Selon Shah, une infection par le rhume pourrait également conduire à une infection des cheveux au cours de ces saisons. « Un virus du rhume peut transmettre l’excès de mucus et de toxines à d’autres parties de votre corps, y compris votre cuir chevelu, qui est l’hôte de vos racines, ce qui peut entraîner une chute soudaine des poils. s’arrêtera une fois que le virus du rhume aura disparu de votre corps », dit-il. Préparez un masque anti-frisottis à la maison

Mélanger une demi-tasse de miel, une demi-tasse de yogourt et une cuillère à soupe d’huile d’amande
Massez le mélange dans les cheveux des racines aux pointes.

Laissez le masque reposer pendant 20 minutes avant de le laver avec un shampooing naturel.
Conseils pour éviter les maux de cheveux de mousson

Lavez vos cheveux deux fois ou trois fois par semaine. Utilisez un masque anti-frisottis pour un conditionnement en profondeur.
Huilez vos cheveux en utilisant l’huile d’olive et utilisez de l’eau tiède pour un lavage des cheveux.
Évitez les shampooings moussants qui laissent vos cheveux secs et cassants. Au lieu de cela, utilisez des shampooings naturels doux.
Évitez les produits chimiques comme les sprays pour les cheveux et les gels, ainsi que les équipements tels que les lisseurs et les sèche-cheveux.
Dans le cas où vous vous mouilleriez sous la pluie, essayez d’abord d’extraire autant d’eau que possible de vos cheveux et de sécher vos cheveux avec une serviette. Garder vos cheveux mouillés pendant cette saison peut causer des pellicules et des cheveux tombent.
Utilisez un peigne à dents larges au lieu de brosses à cheveux ronds et plats pour éviter d’endommager les cheveux.
Le massage des cheveux est non seulement thérapeutique mais aide également à augmenter la circulation de sang au cuir chevelu

20 Herbes pour hydrater la peau

20 Herbes pour hydrater la peau

La peau avec une brillance naturelle est un bonheur, mais l’excès de peau grasse est un inconfort sérieux pour les hommes et les femmes. De plus, les peaux grasses apportent des problèmes comme les points noirs, l’acné et le faux maquillage. Essayez ces remèdes maison pour les soins de la peau qui vous aideront à vous débarrasser de votre excès de brillance.

Menthe poivrée
La menthe poivrée pourrait s’avérer être une solution réelle pour le teint huileux et le pore de grande taille. Lorsqu’il est appliqué par voie topique, il exerce un effet astringent, apaisant et rafraîchissant. Son ingrédient actif menthol rafraîchit et revitalise la peau. Il neutralise efficacement les mauvaises odeurs, minimise les rougeurs et les irritations, aide à combattre les bactéries, contrôle la production de sébum et clarifie la peau.

Rose
La rose est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches et sensibles. L’eau de rose et l’huile sont utilisées dans les cosmétiques de soins de la peau car elles sont des astringents efficaces et exercent un effet nettoyant, tonifiant et apaisant sur la peau. Il hydrate et hydrate efficacement la peau et aide à calmer la peau irritée et enflammée.

Romarin
Riche en antioxydants et en raison de son caractère astringent naturel, le romarin est bien adapté aux peaux à tendance grasse et au vieillissement. Il augmente la circulation sanguine à la surface de la peau, contrôle le sébum, apaise, tonifie, hydrate et combat efficacement les cicatrices et les dommages causés par le soleil.

Sauge
Les feuilles de sauge conviennent mieux aux peaux grasses et tachetées et aux teints froissés et affaissés. Il nettoie, stimule la circulation sanguine, ferme les pores et restaure l’élasticité. L’huile de sauge contrôle efficacement le sébum et maintient la santé globale de la peau.

Millepertuis
Les fleurs sont riches en propriétés astringentes, cicatrisantes et apaisantes. Il est spécialement adapté aux affections cutanées grasses. Il améliore le teint, ferme les pores et gère les rides.

Calendula
Les fleurs de souci aident à équilibrer la peau trop grasse. Il possède des propriétés astringentes, apaisantes et hydratantes. Il régularise et normalise la production de sécrétions sébacées, équilibrant ainsi la couche de sébum et resserrant les pores. Il est bien connu pour ses effets curatifs sur la peau endommagée. Le alendula est bon à utiliser dans tous les cas où la régénération cellulaire comme les coups de soleil et les plaies où la peau est rouge et irrité.

Bois de santal
L’huile de bois de santal a des propriétés astringentes et apaisantes et efficace dans les conditions de peau grasse. Il soulage les démangeaisons et l’inflammation de la peau, et rajeunit la peau déshydratée. Il améliore la circulation de la peau et éclaircit la peau, favorisant un teint jeune et radieux.

Lavande
L’huile essentielle de lavande agit comme un astringent en contrôlant les huiles de surface de la peau, qui jouent un rôle majeur dans la formation de l’acné. Il désinfecte efficacement les bactéries qui obstruent les pores, équilibre les glandes qui produisent le sébum et contribue même à la production de cellules, ce qui le rend utile aux peaux fragiles et grasses.

Citron
Le citron a d’excellentes propriétés astringentes qui nettoient la peau de l’excès d’huile et de la saleté rendant la peau lisse et souple. Il a un effet global apaisant et relaxant. L’acide citrique présent dans le citron allège et adoucit la peau. L’huile essentielle de citron est considérée détoxifiante et est donc idéale pour les imperfections associées aux peaux grasses.

Mandarine
La mandarine est un anti-septique naturel ainsi qu’un astringent pour les peaux grasses. L’huile contient des niveaux élevés de vitamine A, ce qui le rend efficace pour le traitement des peaux grasses et sujettes à l’acné. Il ajoute des attributs hydratants aux crèmes et aux lotions. Il rafraîchit les sens avec son arôme doux et pétillant d’agrumes.

Miel
Le miel possède une propriété astringente qui a été un ingrédient bien-aimé de presque tous les remèdes maison conçus pour les peaux grasses depuis de nombreuses années maintenant. Il absorbe l’excès d’humidité de la peau et réduit les risques d’infection de la peau. Il a des propriétés humectantes qui aident à hydrater la peau sans la rendre trop grasse. Le miel a des propriétés antiseptiques et anti-bactériennes qui aident à se débarrasser des boutons et de l’acné, et les empêche de revenir.

Arbre à thé (Cajaput)
L’huile d’arbre à thé est idéale pour les peaux grasses et acnéiques. Il agit comme un antiseptique astringent et naturel qui élimine toute trace de maquillage et de pollution sans décaper la barrière protectrice de la peau. L’huile de théier aide à revivre, guérir et calmer la peau.

Réglisse
Réglisse contient de l’acide glycyrrhétique et des flavonoïdes qui ont des propriétés apaisantes, régénératrices et antioxydantes. Appliquée topiquement, la réglisse aide à réduire le sébum, soulager les démangeaisons, les gonflements et les rougeurs. Il est utilisé pour améliorer le blanchiment et le teint de la peau.

Aloe Vera
Aloe Vera est considéré comme un remède naturel pour les peaux grasses. Il est connu pour ses nombreuses propriétés curatives, peut être utilisé par voie topique ou consommé sous sa forme de jus. La feuille de cette plante a un certain nombre de propriétés thérapeutiques. Il est riche en enzymes, en polysaccharides et en nutriments qui présentent une action antibactérienne et antifongique. Un inhibiteur UV naturel, hydratant, adoucissant et

Vidéos

Bonjour et bon début de semaine avec cette vidéo relaxante du dos

Posted by Massage traditionnel thaï on Monday, 25 September 2017

Home / Blog

A propos

Aum masseuse thaïlandaise formée dans l'école la plus prestigieuse de Bangkok saura vous accueillir dans un cadre chaleureux dans une décoration purement thaï

CONTACTEZ NOUS

  • 14 voie des Rougettes 27100 Val de Reuil
  • 06 47 05 19 57
  • info@massage-thai-normandie.fr

SALON OUVERT

Tous les jours
9.00h à 21.00h

Social Share